Press "Enter" to skip to content

📚 « Solidarité animale. Défaire la société spéciste » : les présentations publiques continuent !

SolidaritĂ© animale. DĂ©faire la sociĂ©tĂ© spĂ©ciste est sorti en juin 2020, il y a maintenant trois ans. Les invitations Ă  venir prĂ©senter l’ouvrage continuent d’arriver rĂ©gulièrement, et je m’en rĂ©jouis !

  • Je suis actuellement en route pour Port-Leucate, oĂą vient de dĂ©marrer la 15e UniversitĂ© d’Ă©tĂ© du NPA (Nouveau parti anticapitaliste). Le 30 aoĂ»t Ă  17h, je participerai Ă  un atelier organisĂ© par La Brèche, librairie parisienne engagĂ©e, pour prĂ©senter les thèses exposĂ©es dans SolidaritĂ© animale. J’y rappelerai notamment que la critique du spĂ©cisme est un enjeu de lutte sociale spĂ©cifique, irrĂ©ductible aux luttes anticapitalistes ou Ă©cologistes, et que l’autonomie de ses revendications est un prĂ©alable Ă  toute Ă©ventuelle convergence politique.
  • Samedi 21 octobre, je serai de passage Ă  la Librairie Decitre de Grenoble pour une prĂ©sentation-signature du mĂŞme ouvrage, en compagnie de cinq autres auteurs et autrices animalistes. L’Ă©vĂ©nement est organisĂ© par l’antenne isĂ©roise de l’Association vĂ©gĂ©tarienne de France (AVF), que je remercie pour l’invitation !

Si vous aussi vous souhaitez m’inviter dans votre ville, universitĂ©, librairie favorite ou association, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter 🙂 Belle fin d’Ă©tĂ© !

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *