Solidarité animale. Défaire la société spéciste est sorti en juin 2020, il y a maintenant trois ans. Les invitations à venir présenter l’ouvrage continuent d’arriver régulièrement, et je m’en réjouis !
- Je suis actuellement en route pour Port-Leucate, où vient de démarrer la 15e Université d’été du NPA (Nouveau parti anticapitaliste). Le 30 août à 17h, je participerai à un atelier organisé par La Brèche, librairie parisienne engagée, pour présenter les thèses exposées dans Solidarité animale. J’y rappelerai notamment que la critique du spécisme est un enjeu de lutte sociale spécifique, irréductible aux luttes anticapitalistes ou écologistes, et que l’autonomie de ses revendications est un préalable à toute éventuelle convergence politique.
- Samedi 21 octobre, je serai de passage à la Librairie Decitre de Grenoble pour une présentation-signature du même ouvrage, en compagnie de quatre autres auteurs et autrices animalistes. L’événement est organisé par l’antenne iséroise de l’Association végétarienne de France (AVF), que je remercie pour l’invitation !
Si vous aussi vous souhaitez m’inviter dans votre ville, université, librairie favorite ou association, n’hésitez pas à me contacter 🙂 Belle fin d’été !
Be First to Comment